Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un commandant du DRS : «Bouteflika était au courant de tout»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

on à eu des responsables incompétents d'autres voleurs , mais jamais de traitres , boutef est un traitre !!
    il devrait rester chez ses maitres de l'armée française !! ce harki de 2013

je souhaite juste voire chakib khlil farid bejaoui et said bouteflika répondre de leurs actes , et publiquement
    SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

VIVA POLISARIO

Commentaire

Boutef est le 1 er responsable du pays constitutionnellement, il a les pouvoirs et des prérogatives d'un roi entre ses mains, il a accepté le pouvoir qu'il assume. Il est le 1er responsable, personne ne l'a imposé de force, il a accepté de pactiser avec les généraux, au contraire il a tout fait pour y rester et par tous les moyens, il est le premier responsable.

Certe, il a paraphait le contrat mais le dit contrat suppose qu il n en a pas la totale maitrise.
      Le dernier mot revient a ces recruteurs ou chasseurs de têtes qui n ont pas su,voulu,ou pas décider d écourter son contrat.
      Boutef a certe manger,mais eux se sont goinfrés.
      Le vrai bonheur coute peu,s il est cher,c'est qu'il n'est pas d'une bonne espece.
      F.R.Chateaubriand

Commentaire

On voit bien que ceux qui ne conçoivent la compétition politique que comme une compétition patriotique, asséner ce constat à sa perception de la compétition politique... Il semble étonnant de voir certains autant focaliser, quand on connait un temps soit peu les acteurs politiques....
        Othmane BENZAGHOU

Commentaire

je me demandais qui étaient les spécimens qui scandaient 3ohda talita , et voila que je les retrouve

et cette fois à le défendre face à la corruption , incroyable

boutef et ses 40voleurs , trainent derrière eux une meute de profiteurs qui n'est pas prete à renoncer à ses priviléges , il le faut bien pourtant

VIVA POLISARIO

Commentaire

Bonne nuit messieurs,n oubliez pas qu il y a un temps pour tous.
            Le vrai bonheur coute peu,s il est cher,c'est qu'il n'est pas d'une bonne espece.
            F.R.Chateaubriand

Commentaire

Euh Mister T, il y'a pas longtemps sur ce forum, on me scandait même un '' s'il se présente une quatrième fois, on votera pour lui encore et encore'', donc faut voir la gueule du peuple .
              Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

j'en ai bien peur persephone !!

tu t'imagine qu'ils n'ont meme pas voulu le dénoncer sur une affaire de corruption avéré !! et dire que c'est les richesses de la nation !!

de vrais harki , pour qui le pays n'a aucune valeur

VIVA POLISARIO

Commentaire

J'ai toujours été contre le troisième mandat, et mes écrits sont dans ce forum. Mon précédent pseudo était ottomania...

Quant aux courtisans, ils se mettraient au service de n'importe qui pourvu de continuer leurs magouilles...

D'autres on été sortis de la ma3ma3a en 2004, avec bagages et entreprises, on se rappel du rembousement exigé en 2004 par la banque BADR à Tonic, et veulent regoutter au miel...
                  Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Certe, il a paraphait le contrat mais le dit contrat suppose qu il n en a pas la totale maitrise.
                    Le dernier mot revient a ces recruteurs ou chasseurs de têtes qui n ont pas su,voulu,ou pas décider d écourter son contrat.
                    Boutef a certe manger,mais eux se sont goinfrés.
                    s'il y a des généraux ou autres qui volent et qui mangent c'est sous sa responsabilité. Il a le pouvoir de les écarter, il n'a rien fait, sa seule préoccupation est de s'attacher au pouvoir . un homme propre aurait démissionner pour se démettre de ses responsabilité, il ne l'a pas fait, donc il reste le responsable .

Commentaire

ils ont la preuve formelle de l'implication de boutef directe dans la dilapidation du pays , l'article d'el watan est riche en révélations , le dénoncent ils ?? non pas une seule fois
                      tout pour défendre boutesrika le sénile

des traitres des harki de 2013 , des collabos qui n'ont aucun respect pour la nation

VIVA POLISARIO

Commentaire

On a tous lu El Watan, et si tu vois des preuves, publies les ici, fais les copies ou juste des références, pour que les lecteurs puissent se faire leur propres idées, car le concours de traitrise/patriotisme, on sait ce que ca veut dire dans l'Algerie de 2013...
                        Othmane BENZAGHOU

Commentaire

mais bon sang jusqu'au bout pour défendre ces maitres !!

ne serais ce que par dignité dénonce les chakib khlil farid bejaoui said boutef temmar abdelaziz boutef , brigands internationaux recherchés de par le monde (italie usa canada) , si tu te considère encore comme citoyen de notre pays

VIVA POLISARIO

Commentaire

on te demande les éléments, tu deblatétes comme d'hab. Vas y, apporte ici tout ces éléments, on attend...
                            Othmane BENZAGHOU

Commentaire

oh purée mais c'est incroyable

tes maitres boutesrika khlil &co défraient la chronique mondiale depuis plus d'un an ils ont bouleversé l'ALGERIE l'Italie le Canada , les plus grands dirigeants des consortium pétroliers ont sauter

et vous les harki vous niez encore vous les défendez encore !!! l'ALGERIE et les ALGERIENS n'ont décidément plus aucune valeur pour vous et encore moins nos richesses

c'est désolant

VIVA POLISARIO

Commentaire

Aie, je croyais que les nouvelles technos permettaient d'éviter les disques rayés. Quand ils sont bloqués dans les années 70, rien d'étonnant à utiliser dr vieux tourne disques et de vieux vinyles...

Yal berhouj, tu me traites encore une fous de harki, je te jure que tu le regretteras, pffff.... on voit bien la légerté avec laquelle tu utilises ce terme...
                                Dernière modification par ott, 30 mai 2013, 01h41.
                                Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Chargement...
                                X